AllatRa Pattern Tape
Logo Creative Society SOCIÉTÉ
CRÉATRICE

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ : CE QU’IL DEVIENDRA DÉPEND DE CHACUN

Conférence : SOCIÉTÉ CRÉATRICE. LES VOIES POUR Y PARVENIR 15 mai 2021

Chaque personne souhaite être heureuse. Mais pouvons-nous appeler notre société heureuse ? Chacun de nous aimerait sûrement vivre dans un monde dans lequel lui, sa famille et tous les gens sont vraiment heureux. Mais comment voyons-nous le monde aujourd'hui ? Quel avenir voulons-nous pour l'humanité ?

CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT

Les réalités de notre temps : menaces et conflits militaires, tensions géopolitiques, millions de réfugiés, enfants qui meurent de faim, crises économiques — et tout cela sur fond de catastrophes climatiques qui se multiplient rapidement et qui placent l'humanité devant le choix essentiel entre la survie ou la mort de la civilisation.

Et tout cela est le résultat du format de consommation de la société. Est-ce le monde dont nous rêvons ? Est-ce là l'avenir que nous souhaitons pour nos enfants et petits-enfants ? Est-ce là le monde dans lequel nous voulons vivre ?

MAIS L'HUMANITÉ A UNE CHANCE

Événement unique d'échelle mondiale « SOCIÉTÉ CRÉATRICE. LES VOIES POUR Y PARVENIR » le 15 mai 2021 sur la plateforme du Mouvement Public International « ALLATRA » réunira des personnes de 180 pays en conférence vidéo en ligne dans un dialogue ouvert mondial :

« Voulons-nous une société de création ? Comment voyons-nous l'avenir de l'humanité ? »

Cet événement mondial qui aura lieu le 15 mai 2021 réunira des centaines de milliers de personnes, parmi lesquelles des diplomates, des dirigeants de diverses organisations internationales à but non lucratif, des hommes politiques, des scientifiques, des médias et des activistes culturels et sociaux de différents pays. La diffusion vidéo interactive en temps réel avec traduction simultanée en différentes langues permettra un dialogue en direct entre des personnes de différents continents.

Lors de cette vidéoconférence internationale historique, des milliers de personnes du monde entier auront l'occasion de s'unir et de partager leurs points de vue et leurs perspectives sur l'avenir de notre humanité.

CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT

L'événement du 15 mai 2021 est la prochaine étape après la première conférence mondiale « SOCIÉTÉ. DERNIÈRE CHANCE », qui s'est tenue le 11 mai 2019. Lors de la conférence, les gens se sont exprimés sur les problèmes les plus urgents de notre époque et la vérité qui a secoué le monde.

Les gens ont compris : pour que le monde change vraiment pour le mieux, il est nécessaire de changer le format même de la société mondiale de consommateur à créatrice et de le changer pacifiquement. Et les gens eux-mêmes peuvent le faire. Aujourd'hui, il est si important pour nous, en tant qu'humanité, de voir cet avenir commun auquel nous voulons parvenir en tant que famille universelle unique.

Le résultat de la conférence internationale du 11 mai a été une vague puissante dans le monde entier sous forme de conférences et téléconférences internationales de suivi, de nombreuses tables rondes, d'entretiens avec des spécialistes de différents domaines, de sondages vidéo sociaux à grande échelle sur le thème : « Avons-nous besoin d'une société de création et comment la voyons-nous ? »

Le travail actif de personnes du monde entier a montré en pratique que nous pouvons tous nous unir dans un objectif de création commun si nous ne transférons pas la responsabilité à quelqu'un d’autre et si nous commençons à créer ensemble pour le bien de tous les habitants de la planète Terre.

Les changements de création commencent par les décisions des gens et cette décision devient le début de l'avenir !

Le 15 mai 2021, une téléconférence à grande échelle sera organisée par les gens eux-mêmes dans leur propre pays et région !

Conférence internationale « SOCIÉTÉ CRÉATRICE. LES VOIES POUR Y PARVENIR » le 15 mai 2021. L'avenir de l'humanité est entre tes mains. Uni et crée !
I.M.Danilov

« Nous vivrions déjà dans une société constructrice si nous avions commencé à agir hier. Et nous aurions commencé à agir hier, si avant-hier nous avions commencé à en parler » .

/I.M.Danilov/

AllatRa Pattern Tape
Logo Creative Society CREATIVE
SOCIETY

THE FUTURE OF HUMANITY: WHAT IT WILL BE LIKE DEPENDS ON EVERYONE

Conference: CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT MAY 15th, 2021

Every person wants to be happy. But can we call our society happy? Each of us would surely like to live in a world where we, our family, and all people are really happy. Yet, what kind of world do we see today? What kind of future do we want for humanity?

CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT

The realities of our time: war threats and conflicts, geopolitical tensions, millions of refugees, children dying of hunger, economic crises — and all this is against the background of rapidly growing climatic disasters that confront humanity with the key choice between survival or death of civilisation.

All this is a result of the consumer format of society. Is this the world we dream about? Is this the future we want for our children and grandchildren? Is this the world that we ourselves want to live in?

BUT HUMANITY HAS A CHANCE

The unique world-scale event “CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT” on May 15th, 2021, on the platform of ALLATRA International Public Movement, will unite people from 180 countries of the world in one online video conference in an open global dialogue:

“Do we want a creative society? What kind of future do we envisage for humanity?”

This global event of May 15th, 2021 will be attended by hundreds of thousands of people, including diplomats, leaders of various international and non-profit organizations, politicians, scientists, representatives of mass media and cultural sector, as well as socially active people from different countries. Interactive real-time video broadcast with simultaneous translation into different languages of the world will allow people from different сontinents to have a live dialogue.

At this historic international video conference, thousands of people from all over the world will have an opportunity to unite and share their opinions and views of what the future of our humanity should be like.

CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT

The event of May 15th, 2021, is the next step after the first world conference "SOCIETY. THE LAST CHANСE" held on May 11th, 2019. At the conference, people voiced the most acute issues of our time and the truth that has stirred up the world.

People understood: for the world to really change for the better, it is necessary to change the very format of the world society from a consumer to a creative one, and to change it peacefully. And only people themselves can do that. Today, it is extremely important for us as humanity to envisage the common future which we want to come to as a single human family.

The result of the international conference on May 11th, 2019 was a great worldwide wave of follow-up international video conferences, numerous round tables, interviews with experts from various fields, and large-scale social video surveys on the topic: “Do we need a creative society, and how do we envisage it?”

The vigorous activity of people all over the world has shown in practice that we all can unite for a common creative purpose if we do not shift the responsibility to anyone and start creating together for the benefit of all inhabitants of the planet Earth.

Constructive changes begin with people's decision, and this decision becomes the beginning of the future!

A large-scale video conference on May 15th, 2021, will be organized by people themselves in their own countries and regions!

International conference "CREATIVE SOCIETY. WAYS TO ACHIEVE IT" on May 15th, 2021. The future of humanity is in your hands. Unite and create!
I.M.Danilov

“We would already be living in a creative society today if we had started acting yesterday. And we would have started acting yesterday if we had started talking about it the day before yesterday.”

/I.M.Danilov/